Tenue Hiver/Printemps

Mars…le printemps arrive bientôt et le soleil fait déjà son apparition ! Comment s’habiller lors d’une belle journée … d’hiver ? Le ciel est bleu, la température est agréable on a d’ores et déjà envie de quitter notre manteau. On ne sait plus s’il faut accorder notre tenue à la saison où plutôt au climat de la journée. Bref, un casse-tête.

Je vous propose une tenue qui peut être adaptée à ses deux problématiques et à la tendance du moment.

IMG_5111 Je porte une chemise rayée bleue Mango avec en dessous un simple débardeur bleu-marine. En bas, un legging noir Zara avec des chaussettes montantes noires et des bottes Minelli qui donnent un style rock. IMG_5209 Le haut de la tenue est léger, c’est un ensemble qu’on pourrait très bien porter au début du printemps quant au bas, il nous rappelle que nous sommes encore en hiver et qu’il faut garder nos pieds au chaud !

C’est la première année que je me décide enfin à mettre des chaussettes montantes en dessous de mes bottes. J’ai vu que ce style se faisait beaucoup aux Etats-Unis et qu’il permettait d’allonger la silhouette alors vous comprendrez bien que moi, qui suis petite, je n’ai pas loupé l’occasion de pouvoir gagner quelques petits centimètres !

IMG_5171

Comme accessoire j’ai choisi ce bracelet dans les tons de bleu accompagné d’une chaine dorée que vous pouvez retrouver sur mon site Catena .

DSC_3194

Laisser un commentaire