Greece

Vous aimez voyager ? Ca tombe bien car moi aussi !! Il est indispensable d’avoir du temps pour se reposer lorsqu’on part en vacances. Ainsi, j’aime pouvoir profiter du soleil, me reposer sur la plage en écoutant de la musique, les mains dans le sable chaud.

_DSC8391

Cependant, je sais pas vous mais moi je m’ennuie très vite ! C’est pourquoi il me faut faire tout plein d’activités comme des balades ou des visites bref, bouger. Le pays idéal qui réunit ces deux occupations est pour moi La GRECE !

Il faut bien avoir 2-3 semaines devant soi pour partir là bas car je vous conseille de ne pas rester au même endroit mais plutôt vadrouiller à travers le pays.

J’y suis moi même allée deux fois et il y a toujours quelque chose à découvrir. Evidemment il ne faut pas passer à côté d’Athènes et surtout, aller sur l’Acropole, voir le Parthénon ainsi que tous les autres monuments qui s’y trouvent.

DSC_2636
DSC_2603

Je vous conseille d’y rester 3 jours puis, de prendre la voiture, la mettre sur le bateau et partir sur les iles !! Personnellement j’ai du mal avec les lieux très touristiques c’est pourquoi je ne suis pas allée sur les Cyclades mais plutôt sur les iles Ioniennes qui sont beaucoup plus « naturelles ». Partir avec des copains est l’idéal, vous pourrez alors louer un bateau et faire de longues balades en longeant les côtes (l’eau y est turquoise), trouver des spots pour sauter et plonger.

_DSC8391

Et dire que ce pays de rêve n’est qu’à 3h d’avion… je vous laisse à présent réserver vos billets !!

Ah j’oubliais, le bracelet indispensable pour partir au soleil que je mets instinctivement dans ma valise c’est celui-ci, le Dolphin. Un tissu beige et doré ainsi que du liberty bleu tressé autour d’une chaine me rappelle incontestablement la plage ensoleillée où la mer y est bleu turquoise. A retrouver sur mon site : Dolphin

DSC_3103

Laisser un commentaire

